U3F1ZWV6ZTQyMjkyNTI0MzM3MTUzX0ZyZWUyNjY4MTc4MTQyMjkxMg==

Nous expliquons le lag des jeux vidéo et les faibles FPS et la façon de le corriger

 

Nous expliquons le lag des jeux vidéo et les faibles   FPS et la façon de le corriger

 
 

Si vous êtes un joueur sur ordinateur, il y a de fortes chances que vous soyez tombé sur quelques jeux qui ne fonctionnent pas correctement. En général, ils ont tendance à fonctionner lentement et la plupart du temps, cela n’a pas grand chose à voir avec le jeu lui-même. Dans cet article, nous expliquons les causes des retards (lags) et des faibles FPS dans les jeux vidéo, et nous suggérons des solutions pour résoudre les problèmes du faible nombre d’images par seconde sur un PC gamer Windows.

Quelle est la cause du décalage des jeux

Dans la plupart des cas, les retards ont tendance à se produire dans les jeux multijoueurs en ligne, et cela est dû en grande partie à votre connexion Internet. Voici le problème : il faut du temps pour que les données voyagent de votre ordinateur au jeu auquel vous jouez, et c’est la raison du retard.

Changer de cap n’est pas toujours aussi simple que d’augmenter votre vitesse de connexion à l’internet. Parfois, le problème réside dans l’emplacement du serveur multijoueur. Par exemple, si le joueur concerné se trouve en Europe et le serveur en Amérique, il peut y avoir des problèmes.

Parlons de la manière de remédier au décalage des jeux

La solution la plus simple consiste à changer de serveur, de préférence à proximité de votre domicile. En outre, si plusieurs programmes d’accaparement du réseau fonctionnent en arrière-plan, comme un logiciel de torrent ou autre, il suffit de fermer ce logiciel d’arrière-plan.

L’étape suivante consiste à ne pas utiliser le WiFi. Oui, une connexion câblée est toujours bien meilleure qu’une connexion sans fil. Prenez donc un cordon Ethernet et branchez-le à l’ordinateur, puis au routeur.

Maintenant, si vous insistez pour utiliser le WiFi, alors mettez votre routeur à niveau pour qu’il prenne en charge la norme N sans fil et les contrôles de qualité de service.

Quelle est la cause d’un faible taux de FPS

La meilleure façon de jouer à un jeu vidéo est à 60 FPS ou plus. Cependant, ce n’est pas le cas de tout le monde en raison du coût élevé du meilleur matériel de jeu pour PC.

Lorsqu’un jeu souffre d’un faible nombre de FPS, cela est parfois dû à la vitesse du processeur ou à des paramètres trop élevés du jeu joué.

Comment résoudre le problème des basses images par seconde alors

Il y a de fortes chances que vous deviez mettre votre processeur à niveau vers un modèle plus récent. La plupart des jeux vidéo sont basés sur un processeur et, à ce titre, nécessitent des performances plus rapides pour atteindre les 60 FPS.

Il peut également y avoir un problème avec le pilote de la carte vidéo. D’après notre expérience, AMD est généralement responsable des mauvais pilotes de cartes graphiques par rapport à NVIDIA. Une simple mise à jour du pilote pourrait résoudre le problème, mais cela peut se résumer à la vitesse à laquelle le fabricant publie la mise à jour.

Enfin, si vous avez tout essayé, que diriez-vous de réduire les paramètres graphiques ? Il est toujours possible que votre carte graphique ne soit pas assez puissante pour faire fonctionner correctement les jeux vidéo, ce qui peut nuire à de bonnes performances. La réduction des graphismes et de la résolution peut contribuer à améliorer les performances du jeu, même si, par la suite, le jeu risque de ne pas être aussi net

Si nous regardons Gears of War 4, les utilisateurs devront entrer dans la section « Personnalisation » sur l’écran de démarrage. De là, allez dans « Vidéo » et « Vidéo avancée » pour modifier la qualité globale de la sortie. De même, vérifiez où ces paramètres sont présents dans votre jeu et faites le nécessaire.

Ne vous inquiétez pas, car dans le monde du jeu sur PC, les performances sont toujours mieux que de jolis graphiques

.

تعليقات
ليست هناك تعليقات
الاسمبريد إلكترونيرسالة